Le blog de Madame Bolomey

20 février 2006

Monsieur Alain Morisod

Ma première pensée ira vers vous, Monsieur Morisod, qui savez mieux que tout autre ravir nos oreilles et raviver les souvenirs d'une époque charmante où l'on dansait. La voici bien révolue. Heureusement, vos "coups de coeur" tiennent toujours l'antenne (contrairement au défunt "Zig Zag café" qu'un vent de jeunisme nous à soufflé). Je me réjouis de suivre une nouvelle saison de votre belle émission. Notre prochain rendez-vous est fixé au 4 mars, je vous tiens les pouces.

Bien à vous

E.Bolomey



1 Comments:

  • At 6:55 PM, Anonymous Anonyme said…

    Chère Eva,
    Tu devineras jamais qui te laisse ce commentaire ! Mais oui, c’est Francine, de l’équipe de bridge du jeudi après-midi. Moi aussi je m’y suis mise. C’est pas mon petit-fils qui m’a montré comment, lui il passe jamais me voir, saleté de gamin, non, c’est le concierge de l’immeuble. Dis donc, je crois qu’il me fait du pied. J’te jure.

    Euh mais qu’il est bien ton site ! La couleur, mais la couleur, c’est magnifique, un peu comme ton salon, il manque plus que quelques plantes vertes. Mais enfin, je m’égare, je voulais te féliciter chaleureusement pour ton premier texte. Quel bon choix avec M. Morisod. Tu te souviens la fois où nous avons pu lui toucher la main à la séance de dédicace à la Placette ? Enfin, je voulais te dire que la TSR organisait un grand concours pour participer à l’émission ; en plus on peut gagner une croisière sur un grand bateau avec Morisod. Ca serait le rêve !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home